Chez Meubles Bonito , nous apprécions nos clients et sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Que vous ayez besoin d'aide pour une commande, que vous ayez des questions sur nos produits ou que vous ayez besoin d'assistance, notre équipe est prête à vous aider.

1. Assistance clientèle

Notre équipe de support client dédiée est disponible pour vous aider avec :

  • Demandes de renseignements sur les produits : Vous avez besoin de plus de détails sur nos canapés , lits , tables à manger ou autres meubles ? Nous sommes là pour vous aider.
  • Statut de la commande : Si vous vous posez des questions sur l'état de votre commande ou de votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Retours et échanges : Des questions sur notre politique d'échange de 15 jours ou sur notre processus de retour ? Contactez-nous pour obtenir de l'aide.
  • Informations sur la livraison : Vous avez besoin d'aide concernant la livraison locale gratuite ou les frais de livraison ? Nous avons tous les détails dont vous avez besoin.

2. Comment nous joindre

  • Courriel : Pour toute demande d'ordre général ou d'assistance, veuillez nous envoyer un courriel à support@meublesbonito.com . Nous nous efforçons de répondre à tous les courriels dans les 24 heures .
  • Téléphone : Vous pouvez appeler notre service client au +1 (438) 337-3296 . Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au dimanche de 9h00 à 18h00 (EST) .

3. Emplacement du magasin

Venez nous rendre visite à notre succursale physique à Montréal pour voir en personne notre sélection de meubles abordables :

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Restez informé de nos dernières arrivées, offres exclusives et promotions spéciales.